Sofiane & Sarah

terrible kids

Notre histoire

Elle commence au collège, il existe 2 versions de notre première rencontre on se rappelle de la même scène mais pas au même endroit (esprit de contradiction lol). On est très vite devenus amis puis amoureux. On a tout vécu ensemble et surtout plusieurs voyages !

Nous nous sommes mariés à Bali en juin 2018 ♥, on a passé ensuite 1 mois à voyager entre Bali et la Malaisie. En revenant de ce mois de voyage, quelque chose avait changé en nous. Ce besoin de repartir était de plus en plus fort jusqu’à devenir une évidence ! On a tout quitté : travail (CDI), appartement, famille et amis. Et on a  décidé de partir en Australie, en visa travail vacances afin de parcourir ce pays en 4×4. Nous avons pris seulement un billet aller, on veut se laisser guider et vivre au jour le jour.

Un peu de nous 

Deux marseillais de 26 ans, Sarah est kinésithérapeute et Sofiane est acheteur.

Passions :

  • Sarah : Voyages, Photographie, Food, Mode, Râler
  • Sofiane : Voyages, Football, Faire chier Sasou

La chose que tu détestes le plus ?

  • Sarah : Les cafards (sa mèreeeee)
  • Sofiane : Les bruits de bouche quand les gens mangent

Pourquoi Terrible.kids ?

Car on est de grands enfants atteints par le syndrome de Peter Pan. On s’amuse tout le temps, on rigole et on se chamaille comme des enfants. On a d’ailleurs du mal à réaliser que l’on a 26 ans !

Notre vision de la vie

Comme mamie Sarah aime tant le répéter, « on a qu’une vie il faut réaliser ses rêves ». Pour nous, la notion de regret ne doit pas exister on doit tout faire pour réaliser nos rêves. Notre chance c’est que l’on partage la même vision. Bon Sarah est une grande rêveuse donc je suis obligé de la freiner sinon on aurait pas assez d’une vie… L’un de nos rêves est de voyager un maximum, car c’est là que l’on se sent le mieux. Nous on  voyage, on visite, on découvre, et (pour nous) c’est ça la vie. On a soif de découvertes, à la fin d’un voyage on finit souvent les batteries à plat physiquement mais rechargés à bloc au niveau mental.  On a l’envie de dévorer le monde, de découvrir toujours plus de lieux, cultures, gastronomie, art etc. Et on vous embarque dans cette aventure avec nous !   

 

« La vie ne devrait être que cela : l’hommage rendu par l’adulte à ses rêves d’enfants »